Thread Rating:
  • 6 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
French translation - Traduction française
Oui le Japonais prend trop de temps et j'étudie donc c'est ça m'a priorité. Merci a vous deux des compliments, en fait je fais attention, ce n'est pas comme en espagnol ou anglais, que j'écris sans penser car c'est naturel en français il fait que je pense lol .
Reply
Merci à tous de votre soutien, ça nous fait très plaisir de lire tout vos gentils messages et de voir qu'on est soutenus. Et forcément ça donne envie de travailler dur pour vous remercier.

Y @miau, voy a intentar hablar espanol un poco. Estudio este lengua pero mi nivel es mas bajo ^^ Pienso que tu nivel de frances es bien. Hay poquitas errores pero de manera general, es possible de entender lo que dices y es lo mas importante. Frances tiene la reputacion de estar un lenguaje mas dificil de aprender porque hay muches reglas y exceptiones.
[Image: spiderdance_by_weegygreen2-d9ciry1.gif]
Reply
tu frase esta bien. Aprender frances no es dificil cuando hablas espanol . Los dos idiomas son mu parecidos =)
Reply
Es verdadero que los dos idiomas tienen las mismas raices, entonces hay muchas cosas que se parecen. Pero tiene dificultades para expresarme en esta lengua. Prefiero el ingles, es mas simple.
[Image: spiderdance_by_weegygreen2-d9ciry1.gif]
Reply
Yo prefiero hablar el ingles sobre el frances . Entoces estamos en la misma situacion jejejejeje
Reply
Hey, I'm from the Spanish translation team. You guys have done such a good job on your French translation so far. I wish you the best of luck.
Reply
Thanks a lot @Samrux ! I wish you to do a great job with the spanish translation !
Reply
Bon concept, à voir ce que ça peut rendre à la fin !
Reply
Merci à toi @Xerces_ pour l'aide ! Et on fera de notre mieux pour mener ce projet jusqu'au bout, sous la meilleure forme possible !
Reply
Bonsoir, ceci est un commentaire.

(VOILA AKE CONTENT ?!)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)