Thread Rating:
  • 6 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
French translation - Traduction française
Si @Lord_Ozma ! Heureux de te revoir ! N'hésite pas à nous rejoindre sur skype, que ce soit en m'ajoutant (vortexus91) ou en venant via le lien sur la première page du thread !
Yep @Lord_Ozma ! Nice to meet you again ! Don't hesitate to join us on skype, you can add me (vortexus91) or use the link on the thread's first page !

@CodySP We're counting on you for make PkmUranium still alive, and we wish you're counting on us for making this translation project continue in the future ! And big, bigger, (yet bigger) thanks to you for replying to us in our own languages ! We're all very pleased to see that !
Reply
(10-01-2016, 06:36 PM)CodySP Wrote: Très heureux de voir à quel point ce projet ira

Tell me something honest. That was some google translate right? xD not that it matters, I will take it as an extra effort from you and be glad/grateful about it, and I think the others here will think the same Smile I'm just curious is all!

(10-01-2016, 06:14 PM)Thèor Wrote: Bref vive la France.

Je respecte tes convictions, mais ce ne sera pas pour moi Big Grin hehehe c'est des blagues Smile prenez-en soin de la France, ça n'a pas l'air d'aller depuis quelques temps, et c'est tellement, tellement regrettable Sad
Ieep! I'm back from the dead (forum)!!

Online ID: 091995
Reply
bonne chance
Reply
Merci beaucoup @miau ! Compte sur nous !
Reply
J'hate de voir ce qui ça va donner. Mais pour être honnête je suis plus contente Parce qu il y aura un traduction à l'espagnol que c'est ma langue maternelle. =)
Reply
J'ai vu ça ! Et je trouve que ça fait vraiment plaisir de voir que la communauté se développe tant autour du jeu !

Es-tu bilingue Français-Espagnol ?
Reply
(10-02-2016, 05:15 PM)Akexus Wrote: J'ai vu ça ! Et je trouve que ça fait vraiment plaisir de voir que la communauté se développe tant autour du jeu !

Es-tu bilingue Français-Espagnol ?

trilingue français espagnol et anglais. j'aime ça les langues
Reply
Premièrement, je t'applaudis ^^ *Respect intensifies*
Deuxièmement, tu me pardonneras de ne pas te parler dans ta langue natale comme je le ferai pour n'importe qui d'autre (enfin, essayer de le faire xD) pour le confort du lecteur, mais mon niveau en espagnol est trop mauvais. :3

Et je te comprends ^^ C'est cool les langues ! Personnellement, j'apprécie particulièrement, même si je n'ai pas de grandes compétences dans la retranscription du français vers l'anglais ^^ Mais ça peut se comprendre, je suis encore jeune, et je n'ai pas réellement eu d'occasions de me faire de réelles expériences jusqu'ici. Mais ça viendra ! Et peut-être du japonais, dans un futur plus ou moins proche. C'est une langue qui m'intéresse. (Enfin, comme n'importe quel féru de la japanimation et de ce qui en découle, mais voilà)
Reply
Je voulais apprendre le japonaise mais j'ai laissé tomber faute de temps. Le français c'est la langue dans laquelle je me sens le moins allaise. Mais bonne c'est pratique de parler 3 langues.En fait, chaque fois que j'ecris quelque chose j'utilise un corrector de langue Lol Hahahaha.
Reply
xD
Bah le japonais, c'est pas bien compliqué, mais faut s'investir dedans quoi. C'est bouffe-temps.
Même si tu n'es pas à l'aise en français, moi je trouve que tu débrouilles pas mal. Tu fais des fautes, c'est sûr (t'inquiètes pas, même un français en fait, des fautes xD), mais on te comprend plutôt bien, c'est l'essentiel Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)